ZANOTTO va t'il refaire le monde ![]()
bonjour,je m'apelle Laure j'ai 17ans et j'aimerais avoir les adresses des différents centre de loisirs de Rebais afin de consolider mon stage pratique après obtention de mon BAFA.Je vous remercie d'avances. ![]()
Bonjour,
Pour Monique, il y a un petit village a 1 Km de Rebais qui s'appelle Mazagran. Pour Brian, je confirme qui'il existait une Abbaye et on peut encore en voir des morceaux. Elle se situait à la place de la maison de repos, en face de la mairie. Il paraitrait qu'on puisse encore visiter les sous-sols. Il faut se renseigner au syndicat d'initiative sur la place du marché.
![]()
Bonjour
Je prépare une exposition sur le Capitaine Lelièvre (de Malesherbes 45) et la bataille de Mazagran (1840, Algérie); Il semble que de retour en France, les soldats (des Berrichons) aient reçu des fermes qui ont pris le nom de mazagran et que l'une d'elles ait été située à rebais. Qui pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.
Monique Riguet ![]()
Je cherche aucune information sur l'ancienne abbaye de Rebais. J'ai visité la ville et interrogé une citoyenne. Elle a nié fortment l'existence d'une abbaye dans la ville. J'ai parti disconsolé mais je crois maintenant qu'elle avais tort. Veuillez vous m'aider? ![]()
Bonjour je recherche des amies perdu de vue ils se nomment Perin ou perrin prénom Claude et Ginette il habitaient Rebais dans les années 1970 J'ai 67 ans et handicapé
Ps..je peux donner mon adresse ou j'habite (Québec Canada) Merci d'avance ![]()