MAGALI COLLIN ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE DEPUIS 24 ANS, AGREMENT POUR 3 ENFANT, j'EMMENAGE LE 15 AVRIL, AUX JONCHERIES 77940 DIANT. 3 PLACES DE DISPONIBLES. VOUS POUVEZ DEMANDER MES COORDONNEES EN MAIRIE. MAGALI COLLIN ![]()
BONJOUR
NOUS SOMMES SUR DORMELLES AVEC MON COMPAGNON DEPUIS SIX MOIS
ORIGINAIRE DE TOULON ET LUI DE LA REGION NOUS AVONS CHOISIS CE PETIT VILLAGE
J AI 41 ANS ET NE TRAVAILLANT PAS JE RECHERCHE PERSONNE POUR EVENTUELLEMENT FAIRE CONNAISSANCE POUR BALLADES ... PISCINE ...
SI CELA VOUS DIT ... VOUS POUVEZ LAISSER UN PETIT MESSAGE
![]()
j'ai enfin trouve une maison a louer sur flagy
merci tous ceux qui m'ont renseigner ![]()
d'accord avec le message ci-dessous.. le maire ne fait vraiment rien pour dynamiser Dormelles.. surtout pour les enfants.. ![]()
Même si le village est tranquille et paisible, cela reste un village peu dynamique et où les jeunes s'ennuient à mourir (rien n'est fait pour eux tels que parc de jeux...) ![]()
CHERCHE MAISON EN LOCATION 2 CHAMBRES PLUS JARDIN maxi 8OO €
JE TRAVAILLE CHEZ PSA MOISSY 77550
77MIKA@free.fr merci pour une eventuelle reponse ![]()
bravo pour habite dormelle moi je cherche toujours une maison en location a dormelle en location mini 2chambres plus petit jardin
je travaille chez peugeot psa moissy ![]()
Nous allons bientot déménagés à Dormelles.J'spère que nos voisins seront sympas et que ce village est agréable. A ma grande surprise, j'ai découvert qu'il y avait une bibliothèque. Un vrai bonheur pour moi! Nous avons hate d'être au calme et de découvrir ce village qui a l'air charmant... ![]()
![]()
Bonjour, comme une bouteille à la mer,
Je recherche tout renseignement sur ma grand mère paternel. Elle s'appelait Anna TRYHUBA, et vivait à Dormelles, au lieu it "La Vallée". Elle était née en 1900 en Ukraine. Elle est morte à Dormelles en OCtobre 1945. Elle a été retrouvée pendu à son domicile. Elle avait alors deux enfants, mon père Vincent Pétric agée de 15 ans et sa soeur Jeannine 3 ans. Je cherche à savoir qui elle était et d'ou elle venait... MAis aussi ce qu'il a bien pu se passer pour qu'elle se suicie juste à la fin de la guerre, en laissant 2 enfants en bas âge...Merci à à toutes les personnes qui pourront m 'aider... Bien corialement ! José Pétric/06 13 43 59 41 ![]()
CHERCHE MAISON 3 CHAMBRES ET JARDIN POUR MAI 2010
77MIKA@free.fr ![]()
CHERCHE MAISON 3 CHAMBRES ET JARDIN POUR AVRIL 2010
MERCI ![]()
Dormelles est sympa et tranquille ! Et pour répondre à quelques messages, je suis d'accord, il manque des activités pour les jeunes ! Mais montereau fault yonne est pas loin ! Mais c'est vrai que la voiture est nécessaire ! Si vous avez des enfants à garder en soirées ou autre, envoyez un commentaire
![]()
Ayant habités Dormelles, nous avons décidé de vendre pour partir dans un village proche d'un minimum de commodités (école, garde d'enfants, boulangerie...), car à Dormelles, la vie au quotidien avec nos 2 enfants devenait ingérable. Aucune prestations pour la garde de nos enfants...à moins de faire 15kms aller/retour par jour, pas de commerces disponibles....donc si il y a urgence, ne comptez pas sur ce qui peut se trouver sur la commune, IL N'Y A RIEN!!!...même le car qui passe 4X par jour est parfois jamais passé! Certes, le village est agréable mais manque de dynamisme ! SAUF..le jour, à notre grande surprise, où nos voisins se sont fais cambriolé. La vie est pourtant paisible et calme mais trop pour nous et nos deux enfants...Nous recommandons ce petit village le temps d'un week-end mais pas pour y vivre...c'est notre avis, mais plusieurs personnes vendent également pour partir... ![]()
bonsoir recherche toutes personnes ayant pu connaitre famille chambray,lenoir ou pietre dans la commune de Plessi aux bois voudrais savoir si il existe toujour ma famille du coté de mon papa Lenoir Michel,sa fille fanny. ![]()
village sympa, mais manque de commerce, de vie, c'a fait 30 ans que je connais Dormelles, il y a aucune evolution, pour les enfants, c'est dur d'etre jeune; dans le temps nous avions un club de FOOT, ou en est -il. et le reste, heureusement, qu'il y a l'auberge, tres accueillante, avec une bonne cuisine francaise, ce qui manque, en france, profitessant, je suis actuellement en région parisienne pour quelques temps, qu'une hate revenir dans la région. malgres ses inconvénients, loin de tout. mais dans la vie de ces petits villages, il faut rester uni pour votre village si magnifique...
![]()
bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une maison sur Dormelles (la vallée), nous avons 2 enfants(2 ans et 4 mois) et nous nous posons beaucoup de questions sur les différents modes de garde sachant que nous travaillons en horaire décalées... dans l'idéal une nounou à domicile serait géniale....vous qui vivez déjas sur la commune comment vous organisez vous ?
merci de votre réponse ![]()
Dormelles est quand même pas facile au niveau organisation d'une famille, les maternelles ; école ; collége voir lycée sont accécibles pour les enfants seuls par car et même pour les tous petis de 2 ans et demi. ![]()
attention ! c'est pas si facile pour des non avertis de vivre près des bois ! ![]()
Nous faisons construire à Dormelles.Nous avons un bébé.4 maisons se contruisent dans cette rue avec des jeunes enfants. Il faut rajeunir Dormelles. Jeunes couples venez vous y installer, le cadre de vie très agréable !!! ![]()
bonjour!!
on a vu un terrain hier sur dormelles, pour faire construire une maison mais on se pose bcp de questions car nous avons un petit bout de chou...qu'en est il concernant les assistantes maternelles...merci de me répondre au plus vite... ![]()
dormelles est un trés beau vllage et ses bois sont magnifiques.
![]()
Dormelles est un très beau village et ses bois sont magnifiques.
![]()