Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Asso Udrasss
Forums Atome77 > Seine et Marne > Les associations se présentent
UDRASSS
L association UDRASSS a pour but :

De porter aide, assistance ,et secours à toute personne dés quel en a connaissance sans pour autant remplacer les services officiels de sécurité et de secours

D'organisé,de géré, d'effectuer la sécurité,la signalisation, et participe au mission de prompt secours sur les manifestations a caractére sportives ou et culturelle qui se déroulent principalement sur la voie publique.

EPREUVES SPORTIVES SUR ROUTE ,DEFILE,BROCANTE,FOIRE. ect

Dans le cadre de ces activités, elle recherche des personnes bénévoles, possédent de préférence le permis de conduire VL
Elle prend en charge la formation de ces adhérents sur ces actvités ,celle-ci est dispensé par les personnes de l'association, et des intervenents extérieure.

Quelques manifestations importante
Tour cycliste DE SEINE ET MARNE, brocante de ROZAI EN BRIE,course cyliste nocturne de MELUN, tour cycliste YCAUNAIS, tour cycliste de BOURGOGNE nord
UDRASSS UNITE 77 168 RUE CHARLES DE GAULLE 77720 MORMANT
atome77
Bonjour,

Pourriez-vous prendre le temps de corriger les fautes d'orthographe et de grammaire qui à mon sens discréditent totalement votre association. J'en ai dénombré plus d'une dizaine et je suis mauvais en orthographe !

Nicolas Maillard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.