Chers membres
Etant désemparée depuis plusieurs semaines et après m'être tournée vers la SPA, pour obtenir le prêt d'une cage trappe, qui n'en n'ont plus une seule de disponible, je m'en remets à votre gentillesse et générosité dont beaucoup font encore preuve et je les en remercie d'avance. En effet, au titre de particulier exerçant 1 rôle inopiné de famille d'accueil, souhaiterai attraper un chaton très sauvage donc très craintif et inapprochable, étant âgé de 5 mois afin de le remettre à une famille adoptive réelle l'attendant depuis plusieurs jours. cette famille est prête à lui offrir un terrain de 350m2 et une grande cour avec accès entièrement libre par trappe entre leur jardin et leur maison. (un paradis pour ce petit bonhomme né à l'état sauvage depuis 5 mois dans la nature, donc absolument pas sociabilisé)
Une collègue m'ayant chargé de le placer, je ne parviens même plus, en dépit d'efforts longs, usants et stressants, à le faire rentrer dans sa cage de transport (je pense qu'il se méfie, car s'étant fait attraper 1 fois dans le passé, il ne se laissera pas reprendre une seconde fois, même si c'est dans son intérêt (ce qu'il ignore bien sur).
Par conséquent, je fais appel au dévouement de particuliers acceptant de me prêter très provisoirement une cage-trappe afin de le capturer ainsi pour le remettre enfin à 1 couple adoptif (très amoureux de ce type de chat)!
A défaut, sa remise au couple sera impossible alors l'avenir de ce petit laissé pour compte est entièrement entre les mains de personnes détenteurs d'une cage-trappe (petit ou moyen format - il s'agit d'un châton d'environ 5 mois!)
par avance, vous lui sauverez la mise voire sa vie toute entière.
merci pour ce petit innocent victime de la lâcheté et de l'inconscience humaine!
ARIELLE