Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Siffleur
Forums Atome77 > Seine et Marne > Les sorties > Cinéma
atome77
Réalisé par Philippe Lefebvre
Avec François Berléand, Thierry Lhermitte, Virginie Efira
Long-métrage français. Genre : Comédie
Durée : 1h27 min

Synopsis : Armand coule une pré-retraite dorée sous le soleil de la Côte d'Azur, entre sa boutique de prêt-à-porter, sa Viviane chérie et... son jardin secret : l'Aline Roc. Une terrasse, vue sur la mer, où, chaque midi, en dégustant sa sole grillée, il s'isole, s'évade et rêve. Oui, mais voilà, l'Aline Roc va être vendu...

Infos et réservations sur Allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129241.html
atome77
Initialement je m'étais rendu au Gaumont Disney Village pour voir Avatar en IMAX 3D... Mais 3 semaines après sa sortie, c'était encore trop tôt pour obtenir des places ! La salle IMAX 3D étant la seule du pays, il est fort à parier que les cinéphiles les plus motivés parcourent des kilomètres pour voir Avatar dans cette salle.
Au Gaumont Disney Village ce film est également projeté en 3D (35 mm) et en 2D. Mais tant qu'à faire autant le voir dans les meilleurs conditions possibles.

Je me suis donc tourné vers Le Siffleur, une petite comédie gentillette qui fait sourire, réchauffe avec ses images de Cote d'Azur et au final fait ce pour quoi elle a été réalisée, nous divertir.

Ce divertissement doit beaucoup à François Berléand, très à l'aise dans son (ses) role(s). Virginie Efira joue la bimbo niaise mais assume.

Nicolas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.