Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Restaurants Marne-la-vallee 77
Forums Atome77 > Seine et Marne > Les sorties > Restaurants
campone
EN VAL MAUBUEE: CHEZ L'SAVOYARD CHAMPS, LE CLOS DU CHATEAU CHAMPS,
EN VAL DE BUSSY: SAINT-REMY FERRIERES, AUBERGE DU RELAIS DE GUERMANTES, AUBERGE DU CHEVAL BLANC JOSSIGNY, LA PETITE AUBERGE LAGNY, LA RENAISSANCE LAGNY, LA TANNIERE LAGNY, LA VILLA LAGNY,
EN VAL D'EUROPE : CHEZ GASTON SERRIS, L'ORIGINE SERRIS.
atome77
Bonjour Campone,

Il aurait été bien de décrire brièvement chacun des restaurants que tu connais et d'indiquer en quoi ils représentent un bon plan à ton sens.

P.S.: les MAJUSCULES sur le net c'est lorsque l'on "gueule"...

Cordialement,
Nicolas Maillard.
campone
QUOTE(atome77 @ mercredi 17 août 2005 à 10h04)
Bonjour Campone,

Il aurait été bien de décrire brièvement chacun des restaurants que tu connais et d'indiquer en quoi ils représentent un bon plan à ton sens.

P.S.: les MAJUSCULES sur le net c'est lorsque l'on "gueule"...

Cordialement,
Nicolas Maillard.
*

Je ne peux décrire tous ces restaurants sinon ce serait de la publicité déguisée.Promis, je ne crie pas, mais je suis un jeune retraité vieille école.Pour se faire une opinion sur ces établissements il faut les tester, lire les critiques gastro, aller sur le forum de "Webvallee.com".Bons restaurants à MLV.Sincèrement.
atome77
Oups, désolé pour le tutoiement inadapté.

Je ne considère pas comme publicité les avis argumentés sur un restaurant (sauf si vous en êtes le gérant smile.gif), pas plus que l'incitation à aller sur WebVallée biggrin.gif.

Mais en tant qu'Internaute ce qui m'intéresse c'est d'avoir des avis sur tel ou tel restaurant... Après si je veux la liste des restaurants de Marne la Vallée, je prends les pages jaunes mais ce sera au petit bonheur la chance.

Voilà le type de bons plans que j'aimerais trouver sur Internet :
Pizzas géantes
Buffet chinois à volonté

C'est pour cela que je trouve intéressant de donner un minimum son avis sur le restaurant que l'on cite (ambiance, particularités, cuisine, ...).

Cordialement,
Nicolas Maillard.
campone
Malheureusement je ne peux vous aider, car je suis plutôt client restos cuisine française régionale classique depuis 30 ans sur Marne-la-Vallée, dans les 77, 93 et 94.Sur Webvallee.com, vous trouverez peut-être votre bonheur sur le forum, pour les fast-foods, ventes à emporter, asiatiques et italiens.Prendre aussi l'avis du guide michelin, du guide du routard, du petit futé.Salutations les meilleures et bon appétit.
atome77
Les exemples donnés sont sur le type de bons plans que j'aimerais trouver sur Internet, pas sur le type de cuisine.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.