La Seine-et-Marne à portée de clic...

Inscrivez-vous gratuitement

ajouter supprimer
Voir les précédentes lettres
8°C
Rss Atome77
ICI VOTRE PUBLICITE
Recherche en Seine-et-Marne

Forum de discussion

AccueilForum de discussion

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles à respecter

Sur ce forum vous pouvez librement vous exprimer au sujet de votre commune du moment que les propos restent constructifs. Alors soyons clair, il ne sera toléré aucune insulte, diffamation, aucun dénigrement, etc... De plus que ceux qui n'arrivent pas à aligner 3 caractères pour former un mot passe leur chemin, en d'autres termes, pas de style SMS ici ! Si ces règles sont transgressées, le post sera supprimé sans aucune hésitation. Ceci étant dit, bonnes discussions !

Reply to this topicStart new topic
> A Propos De La Varennes Sur Seine, Que pouvez vous nous dire de cette ville?
Markovitz
posté jeudi 24 avril 2014 à 09h51
Message #1

Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/2014
Membre no 13284

Bonjour

Et si on parlait de la Varennes sur Seine?

Je ne connais pas encore la ville, prévoyant de m'y installer bientôt. Mais il me semble que la ville est calme et dispose d'un centre commercial imposant

A vous
Go to the top of the page

+Quote Post
kenzia
posté lundi 02 juin 2014 à 16h53
Message #2

Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02/06/2014
Membre no 13307

Bonjour,

Depuis fin mars je suis hébergée par un ami sur Melun. Je viens du sud de la France et ayant trouvé un emploi sur Fontainebleau, c'était idéal pour moi. Mais je veux trouver mon chez moi, ne plus être dépendante de mon ami, qui est bien tolérant déjà. Par contre je dois avouer que ... Melun j'accroche pas vraiment. Alors je regarde les annonces et les prix des appartements à acheter autour de Fontainebleau. Et oui Varennes sur Seine j'aime beaucoup, j'aimerais bien y habiter. Une petite commune où il fait bon vivre je trouve. Et puis l'immobilier est bien moins cher là bas. Si on regarde les prix des appartements en vente sur Aktifimmo on voit que Melun est en moyenne à 2500€/m², Fontainebleau atteint des sommets avec plus de 3100€/m², mais Varennes sur Seine tourne autour de 2000€. Mais les offres sont peu nombreuses c'est bien dommage.
Savez vous si les ventes aux enchères immobilières sont choses courantes dans ces communes ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

CONTACT » Contactez Atome77
NOTRE RÉSEAU » Cpa77, cartes postales anciennes
» ABSOLUTE Web, création de sites
» Visite-Virtuelle.net, vues 360°
» Un Potager Bio.fr, cultivez vos légumes
NOS PARTENAIRES » iledefrance.org
» francesurf.net
» Qype : Guide Restaurant Paris
» Autres partenaires
AUTRES SERVICES » Cinémas en Seine-et-Marne
» Horoscope