La Seine-et-Marne à portée de clic...

Inscrivez-vous gratuitement

ajouter supprimer
Voir les précédentes lettres
8°C
Rss Atome77
ICI VOTRE PUBLICITE
Recherche en Seine-et-Marne

Forum de discussion

AccueilForum de discussion

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Avant de poster

1- Ce forum ne concerne que les associations (Loi 1901), inutile d'y poster si cela ne vous correspond pas, les messages sont modérés avant leur publication.
2- Nous vous proposons de présenter votre association, merci de détailler en particulier l'objet de l'association et ses activités. Un simple lien vers votre site web ne sera pas approuvé. Vous fournissez du contenu, Atome77 vous offre de la visibilité... Jouez le jeu !

Reply to this topicStart new topic
> Mes 77 Associations Sportive Malnoue Emerainville Sport, description de l'association sportive de la ville d'Emerainvil
milou77
posté lundi 10 août 2009 à 13h03
Message #1

Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 10/08/2009
Membre no 9290

Le MES 77 autrement dit Malnoue - Emerainville - Sport est une association sportive née en 1984 sur Malnoue faisant partie de la commune d'Emerainville .

Depuis plus de 25 ans le M E S, se veut une association multisports « civique et éducative » afin de permettre à ses adhérents de découvrir le sport loisir où compétitif.

Cette structure regroupe de nombreuses sections sportives qui permettent au plus grand nombre de pratiquer la discipline de son choix : Badminton , Handball , Hockey sur roller, Karaté, Roller loisir , Tennis Ballon , Voitures radiocommandées .

Notre association compte plus de 300 adhérents, elle a en son sein des champions régionaux, nationaux, et internationaux.

Afin de permettre au plus grand nombre de pratiquer un sport au moindre coût, l’encadrement du M. E. S. n’est composé que de bénévoles diplômés.

L'association utilise les équipements sportifs de la ville à savoir les gymnases Guy Drut sur Malnoue ou Jacques Anquetil sur le bourg d'Emerainville ainsi que le stade Dominique Rocheteau .

Vous en saurez plus sur le MES ou sur la discipline qui vous intéresse en allant sur son site : http://mes77.perso.neuf.fr/index.html
Go to the top of the page

+Quote Post
milou77
posté mercredi 20 août 2014 à 15h44
Message #2

Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 10/08/2009
Membre no 9290

L'adresse du site a été modifiée et se trouve non plus sur "neuf "mais sur "sfr" soit

http://mes77.perso.sfr.fr/index.html

Bonne lecture t peut être à bientôt
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

CONTACT » Contactez Atome77
NOTRE RÉSEAU » Cpa77, cartes postales anciennes
» ABSOLUTE Web, création de sites
» Visite-Virtuelle.net, vues 360°
» Un Potager Bio.fr, cultivez vos légumes
NOS PARTENAIRES » iledefrance.org
» francesurf.net
» Qype : Guide Restaurant Paris
» Autres partenaires
AUTRES SERVICES » Cinémas en Seine-et-Marne
» Horoscope