La Seine-et-Marne à portée de clic...

Inscrivez-vous gratuitement

ajouter supprimer
Voir les précédentes lettres
°C
Rss Atome77
ICI VOTRE PUBLICITE
Recherche en Seine-et-Marne

Forum de discussion

AccueilForum de discussion

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Adsl À Vert St Denis Et Cesson Bourg, adsl ... CPL ...
basta77
posté mardi 06 janvier 2009 à 14h40
Message #1

Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 06/01/2009
Membre no 8848

le maire de VSD nous promettait même les liaisons CPL à partir des transfos EDF boustés avec de la fibre optique... pour fin 2008

mais il n'y a rien pour la plupart et tous ceux qui sont à plus de 300 mètres des dits transfos EDF seront très mal servis ... d'autres quartiers, contrairement à ce qu'avait dit le maire ne seront pas desservis du tout dry.gif

Et par ailleurs, que fait France Télécom avec l'ADSL et ce p***** de câble qui passe devant le NRA de Cesson et qu'ils refusent de raccorder ?
ils font toujours la gueule.... avec un beau bras d'honneur à tous les habitants de VSD et de Cesson concernés !

voila où nous en sommes,
c'est clair c'est limpide : un beau bras d'honneur !

c'est sur qu'il y a plus grave que ça dans la vie de tous les jours... mais ça ajoute à la m**** ambiante
et c'est surtout cette impression de "foutage de gueule" à notre encontre !

excusez moi d'avoir été si impoli ! mad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- basta77   Adsl À Vert St Denis Et Cesson Bourg   mardi 06 janvier 2009 à 14h40
- - ricou77   EFFECTIVEMENT ! je suis d'accord avec toi...   mardi 06 janvier 2009 à 14h46
- - Trusty   Pour la fibre, c'est effectif depuis la fin dé...   mercredi 07 janvier 2009 à 18h05
|- - basta77   QUOTE(Trusty @ mercredi 07 janvier 2009 à 19h...   mercredi 04 février 2009 à 19h10
|- - Trusty   QUOTE(basta77 @ mercredi 04 février 2009 à 20...   samedi 14 février 2009 à 20h32
- - el_yadoo   Bonsoir par contre pour le moment pour le CPL ...   jeudi 19 février 2009 à 18h53
- - achille   moi je l'ai internet par la fibre via CPL,je p...   samedi 28 février 2009 à 17h32

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

CONTACT » Contactez Atome77
NOTRE RÉSEAU » Cpa77, cartes postales anciennes
» ABSOLUTE Web, création de sites
» Visite-Virtuelle.net, vues 360°
» Un Potager Bio.fr, cultivez vos légumes
NOS PARTENAIRES » iledefrance.org
» francesurf.net
» Qype : Guide Restaurant Paris
» Autres partenaires
AUTRES SERVICES » Cinémas en Seine-et-Marne
» Horoscope