La Seine-et-Marne à portée de clic...

Inscrivez-vous gratuitement

ajouter supprimer
Voir les précédentes lettres
°C
Rss Atome77
ICI VOTRE PUBLICITE
Recherche en Seine-et-Marne

Forum de discussion

AccueilForum de discussion

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ma Fille Arrive, enfin la garde de ma fille!!!!!!
bidouille77
posté lundi 05 mai 2008 à 17h08
Message #1

Membre actif

Groupe : Membres
Inscrit : 26/03/2008
Lieu : mitry
Membre no 8297

bientot je vais avoir enfin la garde de ma fille je l'ai tellement attendu, pour moi c'est une deuxieme naissance je voudrai le dire au monde entier je l'adore ::UN PAPA TRES TRES HEUREUX!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
bidouille77
posté dimanche 25 mai 2008 à 14h35
Message #2

Membre actif

Membre no 8297

depuis quelque annees (2005) ma fille veux vivre avec moi j'ai pris un avocat et rien n'a ete fait donc j'ai laissé tomber! cette annee rebelotte sa mere ne veux plus de sa fille et souhaite me laisser la garde par le biais d'une mediatrice tout allai bien et patratrac!!! mon ex femme ne veux plus!!! je vais reprendre un avocat pour enfin en finir de cette histoire ma fille veux vraiment vivre avec son pere elle a 14 ans je pense que l'on va l'ecouter cepandant elle vis chez sa mere pour le moment et je ne sait pas comment elle va reagir ,,et si elle change d'avis????de peur de sa mere!!! je voudrai avoir vos avis rapidement demain je contacte un avocat pour la procedure j'aime ma fille, un pere qui aime ses enfants,,,,,Merci

+Quote Post
bidouille77
posté vendredi 30 mai 2008 à 21h24
Message #3

Membre actif

Membre no 8297

aujourd'hui le 30 05 08 sa mere me donne ses objets personnel :nounours jeux etc je crois qu'elle est dans l'impasse!!ma fille veux toujours vivre avec moi j'ai pris un avocat pour sa decision et pas pour la bataille des parents on verra par la suite!!!!!!!!!!!!merci et bisous a ceux qui me lis je vous tient au courant de la procedure!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
bidouille77
posté dimanche 01 juin 2008 à 17h07
Message #4

Membre actif

Membre no 8297

suite a discution avec ma femme je suis remarié elle n' acepte pas que ma fille vienne vivre avec nous, elle ma dit de choisir entre elle et ma fille jai decidé sur la question:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: se sera,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ma fille comme on dit:::sad.gif on prend l'arbre et les branches)sinon on reste seule!!! a suivre!!!!!!!!!!! quel galere pour des enfants et faire sa vie!!! bises a vous

+Quote Post
bidouille77
posté jeudi 05 juin 2008 à 17h54
Message #5

Membre actif

Membre no 8297

bonjour a vous!!!! suite aux dernieres nouvelles moi et ma femme on s'ai entretenu pour ma fille rien ne vaux une discution a froid elle accepte de m'aider, avec l'age on deviens sage il faut toujours reparler des problèmes ::::le silence tue le couple!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
bidouille77
posté lundi 16 juin 2008 à 10h58
Message #6

Membre actif

Membre no 8297

ce wee kend j'ai eu mes enfants en garde ma fille maeva ma ecrit une lettre de secour,elle n'en peu plus de vivre comme ca son beau pere ne veux pas qu'elle regarde la tele ne joue pas ne sort pas le ,plus facile a vous dire c'est ce qu'elle fait: dessins et ses devoir c'est tout!!! sans aide de la part (des parents)je l'aide mais tout les 15 jours c'est pas assez je poursuit la procedure de garde de mon enfant ca me coute cher mais j'espere voir ma fille heureuse voilà!!!!!!!!! a suivre ,,,,,,,,,,,,,,mais galere pour moi cote finance bisous a ceux qui me lisent n'hesiter pas a donner votre avis merci

+Quote Post
bidouille77
posté vendredi 20 juin 2008 à 09h02
Message #7

Membre actif

Membre no 8297

bonjours j'ai reuni les papiers necessaire pour l'avocat j'espere que ca ira vite et enfin revoir ma fille heureuse, ce wee kend maeva vient a la maison sans sa soeur on va faire plein de chose: jouer, faire du velo, soiree tele, sortir au parc ,voir la famille telephonner a ses copines et faire ses devoirs ensemble ,,une vrai vie d'adolescente!!! on attend impatiemment 20h00 pour enfin la serrer dans nos bras, un papa et sa tata heureux!!!!

+Quote Post
bidouille77
posté dimanche 13 juillet 2008 à 19h57
Message #8

Membre actif

Membre no 8297

ma fille me manque elle est partie en guadeloupe je pense beaucoup a elle je l'aide a distance ( finance, moralement etc...) je souffre pour elle!! une mere qui tient a sa fille

+Quote Post
bidouille77
posté mercredi 23 juillet 2008 à 07h27
Message #9

Membre actif

Membre no 8297

le20 octobre je vais au JAF pour la garde d'enfant ma fille peux venir et parler ce jour(elle as peur de sa mere et n'ose pas venir),j'ai peur de perdre ma procedure c'est la 2eme fois que je prend un avocat et ce sera la derniere ça me coute trop cher elle as 14 ans je fait quoi?? dans la semaine je lui repose la question pour m'aider et elle aussi dry.gif

+Quote Post
bidouille77
posté mercredi 08 octobre 2008 à 10h35
Message #10

Membre actif

Membre no 8297

bonjour a vous! le 07 octobre 2008 j'ai enfin la garde par justice de ma fille, on a souffert tous les deux a attendre et ce jour est a marquer comme un anniversaire ,un papa heureux et une fille heureuse D'ETRE AVEC SON PERE!!!!
A reflechir pour les meres, on ne gagne pas souvent a etre mechante!!!

+Quote Post
Trusty
posté vendredi 10 octobre 2008 à 08h51
Message #11

Membre actif

Inscrit : 30/01/2006
Lieu : Vert Saint Denis
Membre no 5489

Bonjour

Je n'ai pas connu ce genre de problèmes, mais marié et père d'une fille de quinze ans, je peux assez facilement imaginer l'état d'esprit qui serait le mien dans votre situation. Je suis donc très heureux pour vous que vos calvaires (pour vous, votre fille, et même votre ex, d'une certaine manière) soient terminés.
Le dialogue est forcément préférable à la méchanceté, malheureusement, le caractère de chacun n'est pas toujours capable de passer au dessus des vieilles rancœurs ... Je sais par exemple que si je devais divorcer demain (je touche du bois...), le caractère 'entier' de ma douce moitié (chérie, si tu me lis ... biggrin.gif ) provoquerait sans doute beaucoup de remous, alors que ma nature plutôt placide ne m'incite pas à l'affrontement... En même temps, lorsque les enfants sont en jeu, je pense que ce ne sont plus les mêmes personnes qui réagissent, et que même l'individu le plus calme est capable du meilleur, et du pire.
Encore bravo.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

CONTACT » Contactez Atome77
NOTRE RÉSEAU » Cpa77, cartes postales anciennes
» ABSOLUTE Web, création de sites
» Visite-Virtuelle.net, vues 360°
» Un Potager Bio.fr, cultivez vos légumes
NOS PARTENAIRES » iledefrance.org
» francesurf.net
» Qype : Guide Restaurant Paris
» Autres partenaires
AUTRES SERVICES » Cinémas en Seine-et-Marne
» Horoscope