Le 18/10/2008 à partir de 10h00 jusqu'à 12h00 et à partir de 16h00 jusqu'à 17h30

Anne MARTINETTI et François RIVIERE après Agatha Christie s'attaque à un autre poids lourds pour notre plus grand bonheur ! Ils retrouvent d'ailleurs leur photographe attitré Philippe Asset dont on connaît maintenant l'efficacité pour mettre en valeur les petits plats préparés par Anne Martinetti. François Rivière présente l'œuvre et la vie d'Alfred Hitchcock et Anne Martinetti n'a eu que l'embarras du choix pour y puiser 80 recettes toutes plus succulentes les unes que les autres. En effet ce géant est un amoureux véritable de la bonne chair et ses œuvres le laissent transparaître. Le livre est organisé par régions et chronologiquement. Un long, beau et bon voyage !
Il sera possible de faire dédicacer les précédents livres d'Anne Martinetti ("Crèmes et châtiments, recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie" chez Lattès, "Les petites recettes modèles inspirées de la Comtesse de Ségur" chez Aubanel et "Faim de séries chez Hachette).
Venez déguster le tout sans modération le samedi 18 octobre ainsi que le plat surprise issu du livre proposé par la boucherie COURTET à cette occasion.
En complément :