Le 07/09/2008

Le corps et la tête, salon du bien-être, le 7 septembre à la Maison
dans la Vallée d’Avon.
Le 2e édition du salon « le corps et la tête » aura lieu à la Maison dans la Vallée d’Avon le 7 septembre prochain, de 10 h à 19h.
Besoin de souffler après le stress de la rentrée ? Envie de garder la belle énergie récupérée pendant l’été ? Alors n’hésitez pas à vous rendre au salon, le dimanche 7 septembre prochain, où vous attendront plus de 30 exposants spécialisés dans le domaine du bien-être.
De la graphothérapie à la musique en passant par les élixirs floraux, de nombreuses offres seront présentées afin que chacun trouve ce qui lui fait envie et lui convient pour affronter
sereinement le quotidien.
Des conférences seront proposées par des professionnels et des ateliers permettront également de prendre un premier contact avec certaines techniques présentées. De quoi nourrir son corps et sa tête sainement !
Le corps et la tête, salon du bien-être, le 7 septembre 2008 à la Maison dans la Vallée d’Avon. De 10h à 19h, entrée gratuite. Programme des conférences sur demande par e-mail :
sylvie.laboureur@orange.fr. Parking gratuit.
En complément :