CPAM de Seine-et-Marne

L'assurance Maladie du 77

AccueilArticles et reportages de Seine-et-MarneDétail
Un article de Auréline publié le 31/12/2007 à 16:37
Lu 192795 fois
 

Changement d'heure hiver 2014Donocœur 2014Le Goût du terroirBalade du goût  2014La Semaine BleueLa Fête de l'énergieScènes rurales 2014-2015Fête de la scienceRuban de l'Espoir, l'événement majeur d'Octobre RoseMelun fête son Brie & les 20 ans de sa ConfrérieLes Virades de l'espoir 2014Nettoyons la Nature !Sentez-vous Sport  ! à la Base de Loisirs Vaires-TorcyJournées du Patrimoine 2014 en Seine-et-MarneJournée nationale du chevalLe Jour de la NuitL'été continue à Provins, cité médiévale préservéeJ'aime les fromages de Brie !

« Plus de fumée dans les bars de Seine-et-MarneCentre du Mesnil-Amelot »
Vous devriez partager cet article avec vos amis en cliquant

Les rendez-vous chez le médecin se terminent toujours par du remplissage de papiers administratifs. Mécaniquement on aurait envie d’envoyer les feuilles de remboursement à la Sécurité Sociale mais en réalité il faut écrire à la CPAM de son département, en l’occurrence: CPAM 77. Quel est cet organisme ?

Qu’est ce qu'une Caisse Primaire d’Assurance Maladie ?

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine-et-Marne(CPAM 77) est un organisme de droit privé exerçant une mission de service public. Elle assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie.

En bref, la CPAM 77 est une antenne de relais qui traite les données de Seine-et-Marne puis qui envoie le résultat à la Sécurité Sociale.

Changement dans vos remboursements


Cela fait un an qu’on en parle : la franchise médicale prendra effet le 1er janvier 2008. Sous quelle forme sera-t-elle appliquée et à quel taux ?

Sur chaque boîte de médicament et chaque acte paramédical, 50 centimes d'euros ne seront plus remboursés. Une franchise de deux euros est instaurée sur les transports sanitaires.

 

Plafonnées à 50 euros par an, les franchises pourront être prises en charge par les mutuelles.

En pratique, cette somme est déduite au fur et à mesure des remboursements effectués par les caisses d’assurance maladie. En cas de tiers de payant, la franchise est déduite sur un remboursement ultérieur.

Les bénéficiaires de la couverture maladie universelle (CMU), les enfants, les jeunes de moins de 18 ans et les femmes enceintes en sont exonérés.

    Informations pratiques
    Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine-et-Marne (CPAM 77)
    77605 MARNE-LA-VALLEE CEDEX 03
    Téléphone : 36 46 du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
    Vous payez uniquement le prix d'un appel local avec un poste fixe (0,028€/min en heures pleines)
Mise à jour le 29 octobre 2008
Source de l'article :
http://www.atome77.com [Portail de Seine-et-Marne]
Tous droits réservés ABSOLUTE Web
Reproduction interdite sans autorisation
Vous devriez partager cet article avec vos amis en cliquant

En relation avec cet article

Ajouter un commentaire cliquez ici pour poster le vôtreCommentaires Commentaires des visiteurs

Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs
bloch a écrit le lundi 17 février 2014 à 05h44

madame,monsieur
sa fait deux moi que j'ai envoye un dossier pour une aide pour une mutuelle j'ai plus de 60 ans la moindre des politesse c'est de repondre au courrier qu'on vous envoies j'attends votre reponse merci

Bohui a écrit le mercredi 02 octobre 2013 à 14h20

Bonjour, j'ai des dossiers à déposer à votre agence, j'aimerais connaitre votre situation géographique. je suis à Saint Fargeau Ponthierry et mon dossier est suivi par Mme CARRASCO NATHALIE. Merci

MAZIN a écrit le mardi 09 juillet 2013 à 10h27

Bonjour,
Je suis à la CMU et je cherche sur Melun un Ophalmologiste qui accepte la CMU? Pouvez vous m'aider. Grand merci

MARETTE a écrit le jeudi 30 mai 2013 à 14h39

J HABITE A MACON. JE DOIS M INSTALLER EN JUILLET EN SEINE ET MARNE A LIZY SUR OURCQ 77440
COMMENT PROCEDER POUR LE TRANSFERT DE MON DOSSIER SECU DE MACON A VOS SERVICES . MERCI

lilas a écrit le lundi 23 juillet 2012 à 14h36

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait à qui écrire lorsque l'on souhaite se plaindre d'un médecin qui en secteur 1 pratique des dépassements d'honoraires.

Merci

paradis a écrit le mardi 15 novembre 2011 à 18h32

Bonjour
serait il possible de supprimmer tous les messages Cpam avec les coordonnées des gens bien naifs qui donnent tous les details pour fabriquer ou demander de nouveaux papiers . Certains donnent meme leur telephone , leur adresse et numero de secu . A quand les numeros de CB ? C est vraiment dingue ca .

yin a écrit le vendredi 11 novembre 2011 à 14h34

vous voudrez atestation

lilou a écrit le dimanche 03 juillet 2011 à 11h30

Etant moi meme agent d'une cpam, j'ai beaucoup ri à la lecture de tant de messages aussi ridicules qu'idiots. Comment une personne qui bénéficie de la cmu c et qui, ne travaille donc pas ou peu, peut se permettre de dire que les agents ne font rien. Pas un ne pense que les agents sont en sous effectif, et travaillent eux même dans des conditions difficiles et à flux tendu. Et oui, il vaut mieux être titulaire de diplômes pr y travailler sachant qu'on manipule le code de la sécurité sociale tous les jours, et que, contrairement à ce que j'ai pu lire, le 3646 n'est pas un standard. Oui, une partie des agents n'est en effet pas suffisamment professionnelle, mais c'est loin d'être le cas de tous. Réfléchissez-y la prochaine fois qu'il y a une grève, ce sont vos intérêts avant tout que l'on protège car le gouvernement tend à limiter de plus en plus les actions des cpam.
Enfin, vous ne vous rendez même pas compte que vous n'êtes pas sur le site officiel de l'assurance maladie. Vous fournissez à des personnes mal intentionnées, tout ce dont ils ont besoin, en laissant votre numéro de sécu, nom, adresse.... Parfait pr une usurpation d'identité!!!!
Vos demandes sont souvent ridicules, et vous pensez que la cpam vous doit tout parce que vous cotisez. J'ai honte pr vous qd je constate que vous n'avez pas le minimum de connaissances qu'un citoyen se doit de connaître (à condition de se renseigner de lui meme c'est sur). En bon français, vous estimez que tout vous est du, alors que de votre côté vous ne connaissez même pas le système de base des organismes de sécurité sociale. Et bien non, la loi n'est pas celle que vous croyez connaitre. Renseignez vous un minimum, et ça se passera mieux pr vous. Et surtout, adressez vous autrement aux agents, ce sont des humains, qui bossent en moyenne 40 heures par semaine, et subissent des méthodes de travail sous surveillance très strictes, et à qui on demande un rendement très important comme dans beaucoup de société privée (et oui, nous ne sommes pas fonctionnaires... Ca aussi c'est un mythe!!!)

amor a écrit le lundi 28 février 2011 à 13h54

bonjour j ai perdu mon numero de securité sociale avec la carte vital.... j ai demenagé 3fois de suis en espace de 6mois comment devrai-je avoir mon numéro de secu a ma nouvelles adresse ?

cinette a écrit le vendredi 11 février 2011 à 11h01

J'ai constaté plus de demande ridicule, que des besoins réel, sachant que la CPAM est débordé de travail il serais bien et bon pour tout le monde de cibler votre demande dans les différente circursal qui se trouve dans les différents secteurs de chaque commune. Aussi je trouve imprudent de mettre son numéro de sécurité sociale avec tout les fraudes et les mal faiteurs qui son au aguet des occasion offerte. Marcher, bouger, c'est bon pour la santé.

lanseman a écrit le lundi 24 janvier 2011 à 14h54

bonjour je voudrais s'avoir si mon dossier de cmu a atait pris en compte car la mienne fini le 31 janvier 2011 et sa fait 3 mois que je vous ai envoyer mon dossier et je n'ai toujours pas eu de réponse merci

ANA MORALES a écrit le jeudi 13 janvier 2011 à 10h08

Bonjour, je voudrais obtenir ma Carte sanitaire Européenne.Quels documents dois-je fournir et à quelle adresse dois-je les envoyer? Merci. Ana Morales

julien77 a écrit le mercredi 12 janvier 2011 à 16h39

Avec un tel mépris j'ose espérer que HEINHEIN ne fait pas parti du staff du site atome77.

HEINHEIN a écrit le jeudi 30 décembre 2010 à 08h02

CE SITE N'EST PAS CELUI DE LA CPAM
VOS PROBLEMES DE SECU NE REGARDE QUE LA SECU PAS ATOME !
APPRENEZ A LIRE UN MINIMUM (ceci étant dit c'est surement déjà pour cela que vous avez des problèmes de sécu...)

falher a écrit le jeudi 18 novembre 2010 à 20h09

étant à la retraite pour innaptitude due a une dépression,puis je faire 4 h de ménages par semaine payées par des chèques emploi afin de me faire un petit )plus car ma retraite est bien maigre.merci

CLEMENT a écrit le mardi 16 novembre 2010 à 12h22

Pouvez vous me faire parvenir la liste des ophtalmologues conventionnés sur le département de la seine et marne
Avec mes remerciements

sandy a écrit le mercredi 08 septembre 2010 à 20h56

la securite sociale ce plein de deficite que pense des abus de societe d ambulances mon epoux a une prescription medicale en ambulance suite a un avc et ils viennent le cherches en vsl la securite sociale ne dispose pas de controle pour ces abus qui paye?

simothe a écrit le mardi 06 juillet 2010 à 13h07

bonjour,
je viens d appeler la ss du 77, le répondeur dit la phrase suivante
les bureaux de la ss sont ouvert du lundi au vendredi de 8 a 18, pourquoi qu a 13h personne ne répond a nos appels , c est de pire en pire , j ai déposé en date du 24.06.2010 un devis de la général d optique pour mes nouvelles lunettes il faut 15 jours pour mettre un tampon , a quoi cela sert d avoir du personnel aux guichets si il y a une si longue attente , c est une honte de nous traiter ainsi , mes nouvelles lunettes sont déjà chez l opticien et je ne peut les retirer sans le devis , quand je pense qu il faut des bacs + pour occuper de tels emplois rions rions !!!!!salutations

teyssonneyre a écrit le mardi 22 juin 2010 à 11h39

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer les noms et adresses des orthodontistes conventionnés de seine et marne.

Merci

LOHRER JEAN-PIERRE a écrit le mardi 25 mai 2010 à 11h39

bonjour, je suis retraité et résident en Espagne,je bénéficie localement de la sécu espagole, pourtant je ne peux obtenir localement ma carte de sécu européenne car la législation vient de changer, j'ai envoyé un dossier complet a vos services il y a maintenant deux mois et je n'ai reçu aucune réponse, or la nouvelle lésgislation impose pour un résident français en Espagne de faire la demande de carte sécu EUROPÉENNE D'ASSURANCE MALADIE auprès du dernier centre duquel il dépendait ce que j'ai fait, pouvez-vous m'aider

seychelles a écrit le lundi 10 mai 2010 à 18h28

bonjour, cela va faire deux mois que j'ai fais une demande de renouvellement a la cpam , car j'avais deménagé et j'ai aussi donc envoyé ma carte vital . depuis j'attend toujours une reponse de leurs part mais il on meme pas envoyé un courier pour me dire qu'il avais receptioné mon courier .
comment puisse les joindre.

BRIZARD a écrit le jeudi 06 mai 2010 à 14h16

J'ai envoyé une lettre au CPAM 77 pour demander une prise en charge à 100% pour mon fils début mars et je n'ai aucune réponse de votre part.comment savoir si vous l'avez bien reçu ? Merci

jennifer hanussé a écrit le mercredi 28 avril 2010 à 15h35

bonjour,
je commence à travailler a mi-temps thérapeutique lundi 3 mai. J'ai rendez vous samedi 30 avril avec mon médecin traitant qui va me remplir le document pour le mi-temps thérapeutique. Est ce qu'il faut avant que je voie le médecin conseil? Et pourriez vous me donner un rendez-vous si c'est le cas avant le 30 avril.

CPAM 77 a écrit le vendredi 23 avril 2010 à 19h39

MERCI DE CONTACTER DIRECTEMENT VOTRE CPAM ET NE LAISSER AUCUNES INFORMATIONS PERSONNELLES SUR CE SITE. =>WWW.AMELI.FR

Carlos Galrao a écrit le mardi 16 mars 2010 à 20h03

imposable en France mais vivent touts les ans PLUS de 8 mois au Brésil, je souhaiterei savoir quelles sont mes recours en cas de problemme urgent de santé, a savoir que au Brésil il faut payer avant de s'ocuper du malade

simon jessica a écrit le lundi 15 mars 2010 à 17h32

bonjour,
j'ai accouché le 27 octobre. mon fils à aujourd'hui 4mois et demis. il n'est pas sur ma CMU. j'aimerais savoir comment sa se passe pour qu'il le soit en sachant qu'il est déjà sur mon numéro de sécurité social. et j'aimerai aussi faire mon changement d'adresse car je ne suis plus en région île de france. qu'est-ce que je dois faire? je vous laisse mon numéro de sécurité social au cas ou vous en auriez besoin. 2 90 12 69 382 120 87. merci.

Carole BARBINI DEMARS a écrit le mardi 23 février 2010 à 14h46

Bonjour,
HAbitante de Guadeloupe et affiliée à la CPAM de Seine et Marne, je souhaite vous contacter (3646). Cependant ce numéro de téléphone ne peut être joint depuis les DOM ! Pouvez-vous me donner une numéro d'appel joignable depuis les antilles FRANCAISES ! Merci

christian pène a écrit le lundi 18 janvier 2010 à 09h27

comment se fait-il que je vienne de recevoir le titre de vaccination gratuite pour DEUX injections alors que la "pandémie" a été déclarée terminée , alors même qu'elle n'a pas eu lieu malgré les faux experts ? de qui se moque-t-on ? comment se fait-il qu'étant allé au centre rue Doré à Melun il y avait HUIT agents alors que j'étais seul ? comment se fait-il que je n'aie pu être informé correctement des risques du vaccin déclaré dangereux et inefficace par le labo BAXTER???? pourquoi des "produits de santé " dangereux , qu'est-ce que ça veut dire????? qui provoque la maladie sinon les produits de l'agro alimentaire et les "remèdes" iatrogènes puisqu'on ne naît pas malade mais le devient ??????

duclos a écrit le lundi 04 janvier 2010 à 17h36

je souhaiterai connaitre le centre cpam auquel je suis ratachée
j'habite 77230 Marchemorêt

StupidPipol a écrit le mercredi 30 décembre 2009 à 13h46

Les gens sont vraiment idiots, ce n'est pas un site de la cpam mais un site d'information, arretez de poster vos demandes de remboursements et carte vitale, adressez-vous à votre CPAM directement

haouache a écrit le vendredi 23 octobre 2009 à 15h46

mon numéro de sécurité social n 261109935253287
j'ai quitte la france en 1984 je cherche pour les annes de travail
pour retraite

trichet lucas a écrit le vendredi 16 octobre 2009 à 13h18

bonjours il y a plus d'un mois que j'ai envoyé mes papiers pour avoir ma nouvelle carte vitale je l'attend toujours normal ou pas? moi personnelement je ne pense pas que ce soi normal!

Diallo Mamadou Saidou a écrit le lundi 12 octobre 2009 à 00h14

Bonjour, c'est juste pour savoir l'état de mon dossier pour la couverture maladie universelle

Maria Henri a écrit le lundi 28 septembre 2009 à 14h21

J'ai perdu ma carte vitale pourriez vous m'en refaire un autre.
Merci.
1.53.10.92.802.081 82

ZACCHERO a écrit le samedi 29 août 2009 à 15h28

Bonjour, pourrais-je recevoir une copie de mon attestation de ma carte vitale.
Numero : 1 64 09 75 041 030 75

houairi a écrit le vendredi 07 août 2009 à 20h32


Bonjour,
Dans le cadre du comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC),nous organisons différentes actions en direction des collégiens, nous souhaitons organiser un grand évènement au sein du collège :

- un forum santé du 14 au 18 décembre 2009
hygiène buccodentaire, alimentation, hygiène du sport, hygiène corporelle, la puberté, MST, prévention des risques (drogues, alcools, tabac...)

C'est pourquoi, nous sollicitons auprès de vous, votre aide pour de la documentation gratuite et des intervenants extérieurs afin de répondre aux
interrogations des adolescents .
Merci

CONS a écrit le dimanche 05 juillet 2009 à 20h19

matricule 1 81 10 94052011 83 MERCI DE ME FAIRE PARVENIR DANS LES MEILLEURS DELAIS UNE COPIE DE MONATTESTATION DE CARTE VITALE AYANT EGARE CELLE CI SINCERES SALUTATIONS

christian pène a écrit le samedi 17 janvier 2009 à 17h47

pourquoi l'assurance maladie ne porte-t-elle pas plainte auprès du TGI de Paris , pôle santé , quand un "remède" est retiré d'agrément par l'AFSSAPS après avoir suscité des "accidents thérapeutiques" , pseudo d'"empoisonnemnt chimique sous couverture thérapeutique " , alors que l'assurance maladie représentant les assurés a été escroquée ? et pourquoi ne porterait-elle pas plainte contre l'AFSSAPS régulièrement dupée par les labos ? gageons que si cela se faisait les labos hésiteraient à faire agréer de faux remèdes vrais poisons qui détruisent des vies à grands frais qui font augmenter les contributions sociales...actuellement l'assurance maladie c'est "sans fond / sans fonds la caisse".....

comment se fait-il que l'INPES ne recommande jamais des remèdes homéopathiques pourtant bien moins chers et dépourvus de risques , faciles d'emploi , jamais périmés ? cela devrait intéresser l'assurance maladie à moins que l'on s'y fiche de la modération de dépense puisque le contribuable devra toujours payer?

20.000 morts annuels par accidents thérapeutiques indiffèrent-ils à l'UNCAM sauf quand ce sera chez l'un de ses patrons.....

LEMEGRE a écrit le dimanche 07 décembre 2008 à 05h55

Pourquoi est-il impossible d'obtenir des attestations d'indemnités journalières correctes malgré des documents officiels fournis en temps voulu. Apres plusieurs réclamations tand de l'assistante sociale CRAMIF que de moi même, depuis le 01 05 2008 aucune attestation correctes ne peut être éditée.De graves conséquences en découlent sur les indemnités de compensation par une prévoyance qui attend les bons documents CPAM pour indemniser.Il semble qu'une incompétence des employés CPAM, de traitement des remboursements, doublés d'une information surprenante sur votre logiciel de traitement qui met en erreur(maladie temps complet) le 1er jour de travail à mi-temps qui suit une période d'arrêt complet maladie. Dois-je subir cette anomalie encore longtemps. En plus une erreur de traitement de dates en arrêt complet et mi temps vient agraver le problème. LEMEGRE 95 Bd John Kennedy 91100 Corbeil 0164964359 a.lemegre@free.fr

memed a écrit le mardi 14 octobre 2008 à 15h58

comment obtenir un releve d' information de la securite sociale sur une periode precise qu'il manque pour la demande de retraite d' une femme au foyer

daniau a écrit le jeudi 18 septembre 2008 à 19h59

Mon fils doit faire un séjour avec le lycé et je souhaite obtenir une carte vitale internationale pour son séjour, merci d'avance.

Atome77 a écrit le mercredi 09 juillet 2008 à 11h40

Bonjour,
Pour vos problèmes avec la CPAM 77, veuillez les contacter directement car là vous êtes sur Atome77, portail de Seine-et-Marne et l'on ne peux absolument rien pour vous dans ce domaine...

Atome77 a écrit le mercredi 09 juillet 2008 à 11h40

Bonjour,
Pour vos problèmes avec la CPAM 77, veuillez les contacter directement car là vous êtes sur Atome77, portail de Seine-et-Marne et l'on ne peux absolument rien pour vous dans ce domaine...

raja92250 a écrit le mercredi 09 juillet 2008 à 11h12

Je viens de perdre ma carte vital : 185039873500934, serait il possible de recevoir une nouvelle c'est tres urgent, 0147863251

PAPAX a écrit le mardi 08 juillet 2008 à 17h37

BONJOUR JAI PERDU MAIS CARTE VITAL EISENBARTH JEAN PIERRE NSS 01550475112401 69 2540575028081 14 PLUS CHARLOTTE 16ANS

petureau jose a écrit le jeudi 03 juillet 2008 à 13h06

bjr, mon fils Joffrey néle 19/07/1990 doit recevoir son numéro d'immatriculation définitif en tant étudiant. Hors à ce jour nous n'avons aucun renseignement. Pouvez vous nous le fournir?

gilbert a écrit le samedi 28 juin 2008 à 16h36

Mme Mr , vous m'envoyez régulièrement des lettres pour vous remboursser des sommes de prestations ,suite a vos erreurs .Je suis désolé mais vous devez assumer les erreurs comises par vos sevices, ou bien joindre a vos lettres une enveloppe prépayée pour recevoir le trop versé.

GRUMET/PAT1423 a écrit le jeudi 26 juin 2008 à 16h43

Bonjours , je viens d'etre en accident du travail , mon médecin m'a laissé les deux feuillets cerfa , mais le patron pour lequel je travaillait ne sait pas quels sont les feuillets cerfa à remplir je vous envoi mon arret rapidement et pourrez vous indiquer ce que doit faire mon employeur vis a vis de vous à l'entreprise van butsel 6 rue fleurigny 77440 cocherelle...merci

lulu a écrit le samedi 21 juin 2008 à 13h09

je viens de faire hospitaliser mon enfant et la ont me dit que je n'est plus aucun droit suite a mon changement de situation professionnelle alor que je n'est meme pas ete prevenu ses vraiment se foutre de la geule des gents ( 6 ans de conger parental et la reprise de boulo et plus aucun droits ses degueulase ) ]:/

eric a écrit le mardi 27 mai 2008 à 14h39

Vous devriez avoir honte de nous adresser le détail des remboursements 3 mois après les remboursements... Comment pointer vos relevés ? Et je ne parle pas de votre standard téléphonique très raremet joignable !

lapipine a écrit le dimanche 20 avril 2008 à 11h24

je trouve inadmissible que les infirmier liberal contacter par le biais de leur secretariat ne daigne n'y appele ni passer faire une injection d'anticoaculant qui doit ce faire a 21 heure
avant 20 heure ok doit on commandre a l'avance sa maladie
de plus comme vous le savez beaucoup de cabinet infirmier serve de boite au lettre ades infirmiere qui ne possede que la cle de la boite mais pas la cle du cabinet alors qu'elle paye un loyer modeste ainsi que les cabinet partager avec un autre corp de metier qui exerce tous les jours avec une seule pieces
de meme pour la cmu certain medecin ophtalmo du 77 on des crenaux horaire et des jours soit jamais le samedi ou en semaine a 14 heures si l'on n'a qu'un moyen de locomotion a 16 heure cela est imposible les rendez vous il faut compter in a deux mois la maladie les problemes occulaires ( ex lunette casse ) faux t-il les programmes prendre rendez vous puis cacce ces lunettes deux mois apres arretons les inepties de la cmu)
il arrive que l'on a toujours travailler un coup dur puis cmu
meme le ophtalo que l'on a payer pendant 10 ans ne vous concidere plus comme sa patiente mes vous voit en CMU

fanfan a écrit le vendredi 28 mars 2008 à 19h15

je trouve ridicule de recevoir seulement aujourd'hui (l27 03 08) le détail de vos remboursements pour la période du 09 11 07 au 25 01 08.
De plus, sur aucuns de vos courriers figure votre adresse mail, même interrogation pour obtenir par mail une nouvelle carte europeenne .Merci de votre réponse

BELI77 a écrit le vendredi 21 mars 2008 à 09h50

c'est intolérable de voir comment nous sommes renbourssé cpam et la mutuelle...ou on va ?

dido a écrit le jeudi 13 mars 2008 à 13h26

bonjour je voudrai commander une carte eurpeene par internet es possible
merci pour le renseignement

PAGE Elisabeth a écrit le vendredi 29 février 2008 à 14h04

j'ai besoin d'obtenir pour mon fils ROMAIN PAGE né le 19 juin 1992 UNE CARTE DE SANTE EUROPEENNE E111 pour un départ en TOSCANE du 12 au 19 AVRIL 2008 avec son établissement scolaire... Pourriez-vous faire ne nécessaire au plus vite de façon à ce que puisse fournir cet carte dès la rentrée scolaire... Avec mes remerciements ... Madame Elisabeth PAGE

DIAS Ludivine a écrit le mardi 26 février 2008 à 14h40

Madame, Monsieur,
Je suis de nouveau scolarisée depuis septembre 2007, avant je travaillait à CARREFOUR de Villiers en Bière. J'aimerai savoir ce que je dois faire pour avoir une mutuelle étudiante.J'attends de votre part une réponse rapide afin de faire le nécessaire. Je vous en remercie par avance

dray77 a écrit le mardi 19 février 2008 à 13h52

Bonjour

Pouvez-vous me renseigner sur les démarches à suivre par rapport à une déclaration de grossesse svp? A qui dois je envoyer les différents formulaires ????

Merci d avance

Mlle HOTELIER 06 14 04 71 30

SIMON Olivier a écrit le vendredi 15 février 2008 à 15h14

Madame, Monsieur,
Nous avons récemment déménagé en seine et marne. Nous sommes passé par le service AMELI pour les démarche.
Nous avons besoin d'une nouvelle attestation carte vital, serait il possible d'en avoir une avec la nouvelle adresse?
Coordonées: Olivier SIMON
69 chemin de la croix st jacques
77610 La Houssaye en brie
Numéro: 1 69 11 91 521 057 38
Vous remerciant par avance
Cordialement
Laurence SIMON

Encolere a écrit le mercredi 06 février 2008 à 10h59

Cette CPAM est une catastrophe.
Cela fait 15 ans que je cotise et quand j ai demandé un document j ai attendu 4 semaines, quand je pense que certains ont tout , tout de suite sans jamais avoir cotisé !!!!

joel labat a écrit le mercredi 06 février 2008 à 07h50

bonjour je dois fournir une attestation de carte vitale pour une nouvelle mutuelle dans ma societe je pense qelle doit etre perdue comment faire pour en avoir une nouvelle
merci d avance mr labat

edeneloulout a écrit le lundi 14 janvier 2008 à 12h25

je voudrais obtenir ma propre carte vital pour cela je vous ai envoyée un courrier avec plusieurs documents mais je n ai pas eu de réponse


Pas de SMS sur ce site !
Le langage SMS n'est pas toléré sur Atome77.
Les messages de ce type seront supprimés sans autre justification...
Nom : Email :
Commentaire :

Être informé des nouveaux commentaires
Recopiez le code indiqué à droite : CAPTCHA Image  Recharger l'image

Cet article vous intéresse ?

Vous pouvez le proposer sur votre site en copiant le code suivant et en le collant dans le code source de votre site. Vous pouvez également proposer les derniers articles publiés depuis notre Flux RSS.


L'ADIL, Agence d'Information sur le Logement
21.10 : je loue un appartement dans un HLM et des le départ j'ai rencontré des…
Parc de félins en Seine-et-Marne
18.10 : Est ce qu'il est possible de venir avec un chien ??
Nouveau syndicat apicole en Seine et Marne
12.10 : Bonjour, A vendre 2 terrains de loisir, l'un de 834 m2,l'autre de 293 m2…
Préfecture et sous-préfectures de Seine-et-Marne
01.10 : Bonjour mesdames, messieurs. J'ai cru comprendre que la prise de…
Journée nationale du cheval
21.09 : LUTTE NATIONALE ET EUROPEENE CONTRE L'HIPPOPHAGIE. NON ! UN CHEVAL CA NE…


  Recherche avancée

La Seine-et-Marne à portée de clic...

Inscrivez-vous gratuitement
 
ajouter supprimer
Voir les précédentes lettres
12°C
Rss Atome77
CONTACT » Contactez Atome77
NOTRE RÉSEAU » Cpa77, cartes postales anciennes
» ABSOLUTE Web, création de sites
» Visite-Virtuelle.net, vues 360°
» Un Potager Bio.fr, cultivez vos légumes
NOS PARTENAIRES » iledefrance.org
» francesurf.net
» Qype : Guide Restaurant Paris
» Autres partenaires
AUTRES SERVICES » Cinémas en Seine-et-Marne
» Horoscope
» Trafic routier en Ile-de-France
» Programme TV
» LotoLien externe
» PMULien externe
STATISTIQUES
» Compteur de visiteurs temps réel