.

Seine et Marne

Gagnez vos places pour le Festival de la Brie Boisée
Seine et Marne
le site et vous...
Devenir membre du site S'identifier | Quitter Recommander ?
Compteur de visiteurs temps réel
Seine et Marne
Seine et Marne
dossier Atome77
Immobilier en Seine-et-Marne
Seine et Marne
vitrines Atome77
Seine et Marne
recherche google
 
Seine et Marne
les événements
Chercher un événement
en Seine et Marne

Ajoutez vos événements
Seine et Marne
publicité
Seine et Marne
le sondage
La crise financière vous fait-elle peur ?
oui
non
Résultats
Commentaires [0] Lire ou écrire un commentaire
Proposez un sondage
Seine et Marne
la newsletter
Inscrivez-vous gratuitement
 
ajouter supprimer
Voir les précédentes lettres
Seine et Marne
Merci de voter pour ce site

Ile de France Organisée
  Publicité en Seine et Marne votre bandeau publicitaire sur le portail de Seine et Marne pour 1.80€ seulement !
Publicité en Seine et Marne
Publicité en Seine et Marne  
 16°C
Dégagé
Nouvelles du site


Magma en concert à l'empreinte


le 5 novembre, Savigny-le-Temple


Un article de Nicolas Maillard Contacter l'auteur par email  publié le 28/10/2005 à 11:31
Lu 2492 fois
Source : http://www.savigny-le-temple.com/jeunes/cafemus2.htm
[Version imprimable de cet article avec images] [Version imprimable sans image de cet article sans image] [Cliquez pour envoyer l'adresse de cette page à un ami envoyer à un ami] [commentaires [2] Lire ou écrire un commentaire]

MAGMA en concert dans l'intimité d'un Club de 400 places.

Magma en concertA vie, à mort et après…Ces mots, comme sortis d’une mythologie  antique, se trouvent sur de nombreuses œuvres de MAGMA. Ils prennent en ce nouveau millénaire toute leur dimension notamment avec les nouvelles tournées du groupe.

Que dire aux profanes ? Que Magma est le meilleur groupe de l’univers ? … Pourquoi pas ! Quoiqu’il en soit, les présenter comme l’un des plus originaux de l’histoire de la Musique est sans doute incontestable. D’une part, l’inspiration musicale va de Stravinsky à Coltrane en passant par Otis Redding, d’autre part les mots viennent d’une langue créée par le maître Christian VANDER, le Kobaïen. Pour les érudits, nulle doute qu’ils sont déjà au courant de l’événement.

Voici plus de 35 ans que Magma, groupe créé par le compositeur, pianiste, batteur et chanteur Christian Vander, occupe une place à part sur la scène rock et jazz française.

MagmaConsidéré par beaucoup comme le meilleur batteur du monde, Christain Vander a acceuilli au sein de son groupe des dizaines d'artistes renommés comme Didier Lockwood, Jean-Pierre Fouquey, Francis Lockwood, Jannick Top...

La formation actuelle est composée de Stella Vander au chant et aux percussions, Isabelle Feuillebois, Himiko et Antoine Paganotti au chant, James Mac Gaw à la guitare, Emmanuel Borghi au piano et au fender, Frédéric d'Oelsnizt au fender, Philippe Bussonnet à la basse et Christian Vander à la batterie, au chant et aux percussions.


Découvrez la commune en relation avec cet article : Savigny Le Temple

[Version imprimable de cet article avec images] [Version imprimable sans image de cet article sans image] [Cliquez pour envoyer l'adresse de cette page à un ami envoyer à un ami]
Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs
Commentaires des visiteurs, cliquez ici pour poster le votre
 Bübüh a écrit le 08/11/05 à 21:11
Venus spécialement de Brest sur Paris pour fêter les 50 ans d'un pote avec qui nous totalisons 80 concerts Magma ...mais pas Savigny..Zeuhl quand même.

 Defutura a écrit le 08/11/05 à 20:48
Tres beau concert. Comme toujours.
Zeuhl !!!

Pas de SMS sur ce site !
Nom / Pseudo : Email :
Commentaire :

Recopiez le code affiché à droite :

Cet article vous intéresse ?
Vous pouvez le proposer sur votre site en copiant le code suivant et en le collant dans le code source de votre site. Vous pouvez également proposer les derniers articles publiés depuis notre Flux RSS.



contacter Atome77 | un problème sur cette page ? | envoyer cette page à un ami

Tous droits réservés ©ABSOLUTE Web 2001-2008

610ms