.

Seine et Marne

Gagnez vos places pour le Festival de la Brie Boisée
Seine et Marne
le site et vous...
Devenir membre du site S'identifier | Quitter Recommander ?
Compteur de visiteurs temps réel
Seine et Marne
Seine et Marne
dossier Atome77
Immobilier en Seine-et-Marne
Seine et Marne
vitrines Atome77
Seine et Marne
recherche google
 
Seine et Marne
les événements
Chercher un événement
en Seine et Marne

Ajoutez vos événements
Seine et Marne
publicité
Seine et Marne
le sondage
La crise financière vous fait-elle peur ?
oui
non
Résultats
Commentaires [0] Lire ou écrire un commentaire
Proposez un sondage
Seine et Marne
la newsletter
Inscrivez-vous gratuitement
 
ajouter supprimer
Voir les précédentes lettres
Seine et Marne
Merci de voter pour ce site

Ile de France Organisée
  Publicité en Seine et Marne votre bandeau publicitaire sur le portail de Seine et Marne pour 1.80€ seulement !
Publicité en Seine et Marne
Chèques cadeaux
Publicité en Seine et Marne  
 12°C
Brouillard
Nouvelles du site


Hôtels de charme en Seine-et-Marne


Hôtel Aigle Noir à Fontainebleau


Un article de Auréline Contacter l'auteur par email  publié le 18/12/2007 à 15:10
Lu 770 fois
[Version imprimable de cet article avec images] [Version imprimable sans image de cet article sans image] [Cliquez pour envoyer l'adresse de cette page à un ami envoyer à un ami] [commentaires [0] Lire ou écrire un commentaire]

Un beau jour ou peut-être une nuit… A l’hôtel Aigle Noir ! Réveil face au parc de Fontainebleau dans une somptueuse suite. Un vrai décor de château !

Petit point historique : l’Aigle Noir est construit au XVème siècle pour héberger les nobles et les gens de cours qui accompagnaient reines et rois lors de leurs séjours à Fontainebleau. Il devint un hôtel particulier qui accueillit de nombreuses personnalités.
 


Visite rapide de l’hôtel où l’on apprend des choses étonnantes dans l’ascenseur… L’Aigle Noir s’est vu, il y a quelques temps, coupé en deux par l’I.N.S.E.A.D. (pour reprendre leurs termes: Welcome to the Business School of the World) D’un côté il y a le Palais, appartenant à l’I.N.S.E.A.D. de l’autre la partie Aigle Noir qui a résisté  à cette fameuse école, les nouveaux rois de Fontainebleau.

Que demander de mieux ? les étudiants sont logés et nourris dans un 3 étoiles, anciennement 4 étoiles (l’hôtel a perdu son restaurant et sa piscine), dans une chambre qui ressemble à  ça :
 

Mais n’attachons pas trop d’importance à ce détail. Si vous aimez la vie de château, l’Aigle Noir est fait pour vous. Vous y trouverez confort et luxe dans des chambres toutes différentes (vrai casse-tête pour les personnes qui y travaillent !).

Des photos de l'Hôtel Aigle Noir sont à consulter dans la photothèque.

Photos de l'hôtel Aigle Noir


En relation avec cet article: Découvrez la commune en relation avec cet article : Fontainebleau

[Version imprimable de cet article avec images] [Version imprimable sans image de cet article sans image] [Cliquez pour envoyer l'adresse de cette page à un ami envoyer à un ami]
Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs
Soyez le premier à publier un commentaire sur cet article !

Pas de SMS sur ce site !
Nom / Pseudo : Email :
Commentaire :

Recopiez le code affiché à droite :

Cet article vous intéresse ?
Vous pouvez le proposer sur votre site en copiant le code suivant et en le collant dans le code source de votre site. Vous pouvez également proposer les derniers articles publiés depuis notre Flux RSS.



contacter Atome77 | un problème sur cette page ? | envoyer cette page à un ami

Tous droits réservés ©ABSOLUTE Web 2001-2008

606ms